Dernière minute : Le fabliau respecte le schéma narratif

En effet, le fabliau comporte l'ensembles des cinq étapes constituant une histoire.
  1. La situation initiale présente
    • les personnages (quelques adjectifs sur leurs qualités et leurs défauts)
    • l'époque (le moyen-âge)
    • le lieu et le moment
  2. L'élément perturbateur bouleversant la situation de départ
  3. Les péripéties désigant une succession d'événements
  4. L'élément de résolution correspondant à la clôture de la série des événements : une solution est trouvée
  5. La situation finale.

4 commentaires:

  1. Sa on le sait mais on sens FOU
    C'est NU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi je t'adore disputer se blog et je ve aussi dire que c'est de la grosse merde ce foutu blog de mes couille

      Supprimer
  2. merci cela ma zervi pour mes devoirs

    RépondreSupprimer